Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An deiz kenta ...
An deiz kenta ...
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2008

LA RENVERSE DE MANGUES ...

210308

Pour 6 personnes...

2 mangues 120 gr de beurre demi-sel, 20 gr pour le moule et 100 gr pour la pâte 125 gr de farine 125 gr de sucre 3 oeufs 1 sachet de sucre vanillé 1 sachet de levure chimique

Beurrer le moule. Eplucher les mangues et les couper en morceaux. Disposer les dans le moule et saupoudrer de sucre vanillé. Séparer les jaunes et les blancs des oeufs. Tourner les jaunes en mousse avec le sucre. Incorporer petit à petit la farine mélangée à la levure puis le beurre fondu. Fouetter les blancs d'oeufs en neige avec une pincée de sel et ajouter les délicatement à la pâte. Verser la pâte sur les mangues. Enfourner et faire cuire 25 à 30 mn dans le four préchauffé, Th 6 ou 200°.

Laisser tiédir au sortir du four puis RENVERSER sur un joli plat chiné amoureusement...

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, j'ai trouvé votre lien chez Micky de <br /> Mincealors et cette photo m'a interpellée. Ayant un stock de mangues sèchées , j'en ai réhydratées et suivi votre recette . Le résultat m'a tout à fait convaincue et je vous remercie .<br /> Votre blog est un havre de couleurs lumineuses et de douceur...
C
Oui toujours une lumière qui rend l'atmosphère et les lieux appétissants :)<br /> A propos de Moriarty, en regardant Taratata hier soir, j'ai repensé à ce CD que je voulais acheter. Et ce matin, un petit rappel de votre part : ça y est je suis passée par la case Amazon :)<br /> Très beau week end les Loups.
M
Quelle belle perspective que ce savoureux gateau offert, avec vos hôtes évoqués par des verres différents, élégants et uniques en leur genre!<br /> Toujours cette belle transparence, une lumière exquise et une place donnée aux fleurs; on s'inviterait bien.....
M
hum , ya de la concurence!!!! et en plus elle est bonne!!!
P
Deux soucoupes volantes, ont attéries, sur la grande plaine centrale ... elles s'approchent maintenant de la planéte Mangue ! sss ...<br /> L'eau m'en vient à la bouche ...
An deiz kenta ...
Publicité
Albums Photos
Publicité