Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An deiz kenta ...
An deiz kenta ...
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2008

LÀ ...

J'aimerais, parfois
Souvent, je ne sais pas
La pluie goutte du toit
Son écho comme un poids
J'aime, du bout des doigts...

Je ne rêve pas
D'un ailleurs, autre moi
La boussole compte les pas
Son aiguille, mes entrechats
Je navigue au compas...

Je voudrais, comme toi
Et pourtant, sans moi
Le silence ne dit pas
Son murmure, comme l'émoi
Je donne ma langue au chat...

Je ne dors presque pas
D'un sommeil aux abois
La nuit ne suspend pas
Sa quête de corps las
Je songe déjà, là...

140508

Publicité
Commentaires
F
... ne pas déranger...
P
Cela est si émouvant que j'écris en silence, le plus doucement possible pour ne pas déranger.
C
Tout a été dit en "un seul mot" ou "une seule lettre", alors je glisse entre les mots la force du silence pour le dire aussi...
L
M
M
superbe
An deiz kenta ...
Publicité
Albums Photos
Publicité