Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An deiz kenta ...
An deiz kenta ...
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2008

AU COMMENCEMENT...

Comme l'infinitude de moi-même Me construirais-tu entière? Viol de mon intimité secrète Dévoilée dans le miroir de l'autre Innocence offerte au monde putréfié Unique issue de mes entrailles torturées Comme l'espoir insensé de transmettre Tout ce que j'aurais à peine effleuré Souffle de vie si réel Expiré de mon corps virtuel Muse d'inspiration humaine Née de caresses divines Extrémité du sourire des anges Esquisse des prémices de mon être M'élaircirais-tu enfin du mystère de n'être rien? Dans l'immensité de toi-même Te donnerais-je la force d'exister Au delà d'un autre moi-même Et croire en la vie pour la donner? 190608
Publicité
Commentaires
W
Serait-ce un joli coquelicot ???
C
Tendre l'oreille et écouter le murmure secret de deux fleurs entrelacées...
F
Discrètement, presque en sourdine, comme une annonce à pas de loups... Belle ode à la vie, heureuse et tendre.
K
Il y a une aube de naissance de coccinelle en cette étreinte florale ...<br /> Vos mots de toute poésie en écho profond ce jour ...<br /> Et cette foi inébranlable en la vie qui m'a fait donner la vie à 6 enfants ... le corps comme passeur d'âme et la conscience de l'engagement à accompagner ces âmes vers leur autonomie et liberté d'être ... une bien belle mission ma foi ...<br /> Bonne journée à vous, les loups ...
M
superbe,ce poème est magnifique et la photo de toute beauté
An deiz kenta ...
Publicité
Albums Photos
Publicité