Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An deiz kenta ...
An deiz kenta ...
Derniers commentaires
Archives
2 août 2008

J'AI DANS L'ÂME...

020808 J'ai dans l'âme quelque part une divine comédie Qui se joue au rythme des battements de mon coeur Elle me manque tellement la langue de Shakespeare Et les rues de Londres où ma vie fût un instant Les pintes de bière s'étirent jusqu'au petit jour Dans le brouillard du matin gris Big Ben s'éveille Et mes yeux s'embuent des lumières d'Oxford street Et mon coeur s'embrume des remous de la Tamise Le nez au vent j'hume l'air emplit de fish & chips Sur les quais des Docklands où s'animent mes rêves D'un bel arbre de Noël dans un loft feutré Où le temps s'écoule entre tea time et shopping Londres rouge toujours, la couleur est royale Londres secrète au creux d'une ceinture verte Londres underground aux initiés de Camden Lock Londres où j'ai croisé les sourires du monde entier J'ai dans l'âme une diabolique tragédie Qui se pleure de s'user comme un fil de mémoire Elle me manque tellement la langue de Wilde Et le métro de Londres où mes pas se pressaient
Publicité
Commentaires
N
Très sympa. Cela demande à y revenir. Un souvenir de bretagne qui ne met pas inconnu. :)
:
photo, paroles... attentions.
G
Guidé par Mima, me voici pour quelques pas, quelques vers dans Londres.
P
Chére Louve, tu nous fais partager de toi, de ce début de mélancolie si cher à la créativité, lieu où une douce nostalgie pose ses pas préssés, le manque, la rêverie, le besoin de se dire...<br /> Nous sommes tous des exilés de quelques parts.<br /> Bon week-end à vous deux, <br /> Amitiés chaleureuses.
M
Photo d'une louve nostalgique complètement en phase avec son texte. Allez! destination Londres quelques jours, c'est pas si loin!
An deiz kenta ...
Publicité
Albums Photos
Publicité