Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An deiz kenta ...
An deiz kenta ...
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2008

SPIRALE ...

071008

J'agrippe au hasard le souffle d'un baiser J'attrape une larme au coin de ton oeil fermé Je capture l'essentiel de tes mots précieux Je cueille tes silences avant qu'ls ne s'agitent J'emporte une caresse si douce à mes yeux J'emprisonne tes émotions contredites Je garde la douceur de nos doigts enlacés Je glane les mots que tu gardes secrets Je happe l'éloquence de tes belles idées Je prends l'éclat de tes rires insensés Je ramasse les clefs qui libèrent tes soupirs Je saisis le réveil de ton sourire ...
Publicité
Commentaires
C
Très beaux... Le titre, l'image et le texte !<br /> Correspondances.
K
... de retrouver, sorti de nulle part, Anthony and the Jonsons ...
C
Les spirales ça me parlent!<br /> Surtout en ce moment!!<br /> Elles entrainent toujours plus loin à qui se laisse porter...
F
ça en fait des choses dans les mains, ou les bras... à force d'attraper !
E
C'est bizarre, tu me fais me rendre compte que dès que je vois un cahier à spirale, je pense à l'école...
An deiz kenta ...
Publicité
Albums Photos
Publicité