Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An deiz kenta ...
An deiz kenta ...
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2008

TALIESIN ...

061208C

J'ai été la plus profonde des étoiles

061208D

J'ai été la lumière de la lampe

061208E

J'ai été étoile au bec recourbé

061208B

Gemmes d'or en un joyau d'or, je suis splendide ...

061208F

Extraits du poème mythologique attribué au barde gallois Taliesin Loïg Pujol - Contes et légendes du Finistère - Editions De Borée - 2008
Publicité
Commentaires
M
magnifiques, ces perles qui captent la lumière.
D
The light sets the right mood for Christmas. Good use of depth of field in this series
W
Taliesin était mon pseudo sur un blog orange. Légende arthiruenne quand tu nous TIENS !<br /> TIENS... des pampilles ! <br /> venir sur mon blog la réponse à ce TIENS, TIENS, TIENS !
An deiz kenta ...
Publicité
Albums Photos
Publicité