Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An deiz kenta ...
An deiz kenta ...
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2009

FUGITIVE BALADE ...

130109

Partir de la rue Ar Milin Avel ...

130109A130109C

Apercevoir les pins du Castel Régis et plus loin le Petit Nice ...

130109D

Arriver à la Tour Blanche ...

130109F130109Gbis

Arriver à Beg ar scaf, éviter les terriers, respirer la mer ...

130109E< ;/a>

Voir la Casquette hors des flots et derrière elle, deviner la Cathédrale ...

130109I130109J

Redescendre vers le Lividig et s'envoler ...

Publicité
Commentaires
F
... j'ai failli rater l'envol ! "J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !" hurlè-je en me lançant du haut de la Tour Blanche !
C
....j'y cours et je m'y envole!...
L
Merci pour cet air iodé venant tout droit de Brignogan. Ça fait du bien :)<br /> Bonne soirée
E
vous avez vraiment un don pour donner envie... Cela prouve que vous savez profiter à leur juste valeur des plaisirs de la vie.
M
Et quel magnifique ciel bleu breton pour vous accompagner !
An deiz kenta ...
Publicité
Albums Photos
Publicité