Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An deiz kenta ...
An deiz kenta ...
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2009

PONTANIOU ...

160409B

Le 12, il sera trop tard pour aller découvrir Lieux de Léa Crespi ... Cloîtrée, incarcérée, enfermée sous les pierres de Pontaniou ... Prisonnière volontaire comme Paul Bloas avant elle ... Grâce à eux, les portes des cachots s'ouvrent un peu ... Et laissent s'évader dans la ville, la douleur et la force du passé ...

160409C

Lieux, exposition de Léa Crespi et Loïc Blairon jusqu'au 11 avril au Quartz de Brest La réussite de Boris, livre de Paul Bloas, Dialogues éditeur 1993
Publicité
Commentaires
D
J'aime découvrir des artistes que je connais pas, merci, je vais prendre un peu de temps pour aller voir ...
L
je découvre ; Merci . <br /> bisous <br /> emma
C
Sur son site, ses photos sont magnifiques !!!<br /> J'ai du progrès à faire…<br /> Mouarf arf arf arf !!!
An deiz kenta ...
Publicité
Albums Photos
Publicité