Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An deiz kenta ...
An deiz kenta ...
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2009

LE CAFÉ DES JACOBINS ... (EDIT 2009)

230409C

Retour au café ...

230409D230409E

Pour ceux qui auraient raté la version 2008 c'est par ici ...

230409F

Bonne lecture pour une histoire en 527 com' joyeusement délirée par : Fugitive, Dame Diane ,Miss Micky , Patrick et Laylacarina ...

230409B230409A230409B

Quant au vrai café des Jacobins, il est toujours 3 places des Jacobins à Lyon, ALLEZ-Y ...
Publicité
Commentaires
P
Oui, c'est bien cela dont il s'agit, inventer en s'appuyant sur le présent, nous ne sommes déjà plus les mêmes...<br /> Honorer son passé, et son présent, faire une place heureuse à ce qui advient...<br /> <br /> Chere Louve, et cher Loup, bon anniversaire de tout coeur, toutes ces années vécues...et tout ce temps encore à venir, des projets, de l'inattendu beaucoup, le bonheur de partager...
L
Revivre les souvenirs qui nous étreignent ... marcher dans les pas ... les impresions ne sont jamais tout à fait les mêmes ...<br /> Reste l'indicible qui nous fait avancer ... <br /> Continuer le chemin où nous l'avions laissé ... et l'inventer ... différent ...
M
aller fugitive je te laisse donner le coup d'envoie de cette deuxième expedition <br /> je suis prête , j'ai mes bottes, mon sac a dos , mes provisions pour une promenade gourmande,plein de rêves dans la tête, je vois que les amis sont au rendez vous , manque peut être encore deux ou trois aventuriers, les loups nous hébergent merci a eux, GO GO GO c'est parti!!!!
L
Avec un peu de recul... je me sens finalement très proche... j'ai pris la route et vais commencer à rayonner... des cercles de plus en plus grands, et qui sait ?
P
Merci de dire ce que balaie la lumière du phare de Timoléon, l'essentiel nous relie.<br /> La roulotte a permit aux oiseaux de passer l'hiver au chaud.<br /> De penser à l'odeur d'un bon café, même si je n'en bois pas, rapproche.<br /> Mes visites seront rares, le temps de m'installer ailleurs, plus près des vagues.<br /> Amitiés tendres.
An deiz kenta ...
Publicité
Albums Photos
Publicité