Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An deiz kenta ...
An deiz kenta ...
Derniers commentaires
Archives
31 août 2009

ED ...

310809C

Le premier jour ...

310809B

Ouverture, Eden, La baie, La ballade d'Eddie S ...

310809A

Parcourir ces portraits et entretiens et le (re)découvrir en musique ...

"Quand je regarde mes 25 ans de carrière, je suis très heureux.
J'écris mon propre roman, mon journal intime .../...
toutes ces chansons sont le fil cohérent de ma vie, de mon intimité.
"

Etienne Daho portraits et entretiens - Benoit Cachin - Editions de Tournon 2007

Publicité
Commentaires
P
Allez, encore 14 fois dormir et Miossec prendra la relève...
L
25 ans de carrière... ça va trop vite !
N
un livre qu'il faudra que je découvre, j'aime cet artiste !
An deiz kenta ...
Publicité
Albums Photos
Publicité