Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An deiz kenta ...
An deiz kenta ...
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2009

IL SERA ...

2909096

Il était des chemins

Où mes pas dans les tiens

J'allais confiante et sereine

Aux poussières des garennes

2909095

Il est des heures chagrines

Peau froissée, orpheline

Où j'ouis l'écho de la pendule

A ta voix somnambule

2909094

Il était des éternités

Auxquelles je te condamnais

Vaines croisades et rébellion

Mais la croix crie ton nom

2909093

Il est un souffle tiède et léger

Qui dit demain viendra sécher

Les coeurs qui saignent à espérer

Un autre signe de l'être aimé

2909092

Il sera un jour précieux

Où je verrai avec tes yeux

Et j'irai fière et apaisée

De tout ce que tu m'as donné

2909091

 

 

Publicité
Commentaires
A
Il EST un jour précieux où nous offrons ce que l'on nous a donné.<br /> <br /> De belles lignes.
T
Nous les TIPOIS on passait juste par là et pi BOUM quel choc les tizamis ! superbe tiblog ! photos absolument géniales ( quel oeil ! ) .........alors là on vous envoie plein de titbizzzzzzzzz ( d'autant que notre Tipapa est breton aussi ! ) dommage qu'on ne puisse lire un tipeu plus sur vous !A bientôt pitêtre ?
An deiz kenta ...
Publicité
Albums Photos
Publicité