Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An deiz kenta ...
An deiz kenta ...
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2009

À LA VÔTRE ...

011009adk

Merci à tous d'être passés, de vous être promenés, d'être restés ...

Merci au staff de canalblog de nous avoir mis en avant,
nos stats s'affolent vers des sommets insoupçonnés ...

Et cela nous motive à laisser ouverte cette fenêtre sur notre tanière,
après bientôt deux ans, nos quatre yeux et quatre mains  s'interrogeaient ...

Alors oui! continuons ...

C'est le premier jour, tout recommence, tout commence, an deiz kenta ...

Merci à tous d'être passés, de vous être promenés, d'être restés ... et de revenir ...

Publicité
Commentaires
M
Mé meus tra, c'est reparti pour un tour, alors!!<br /> Bravo, et merci à vous, surtout !!!<br /> Yeret mat !!!
N
Brav' ! Magnifique ! un blog tellement différent où je prends beaucoup de plaisir à venir... deux belles années et bien d'autres encore à venir.<br /> Merci à vous deux... an diez kanta !
E
aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!<br /> un hurlement à la lune de plaisir !!<br /> et encore un an, continuons, continuons !
C
Je découvre le blog...<br /> je pars demain matin pour new york...<br /> j'ai bien aimé tous les photos et commentaires...<br /> bisous<br /> christine
F
Ca c'est une bonne nouvelle ! et tous ces compliments bien mérités. En avant pour de nouvelles aventures !
An deiz kenta ...
Publicité
Albums Photos
Publicité