Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An deiz kenta ...
An deiz kenta ...
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2009

NICO ...

071009A

Fouiner dans une solderie et trouver une pile de livres à 75 centimes ...
Nous connaissions le créateur du mirror concept et l'égérie du Velvet ...
En quelques lignes et une série de photos nous découvrons ce Drama of exile ...

071009B

NICO Drama of exile - Antoine Giacomoni - dragoon horizon limité 2002

Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour ta parution en page d’accueil de canalblog ! Je découvre ainsi ton blog.<br /> Moi je scrappe : américain, mémoart et cartes Stampin’up !, je peins aussi (deuxième blog en lien du premier).<br /> Scrapamitiés
N
voix irrésistible, j'aime aussi beaucoup! merci pour ce doux partage!
L
"La voix de Nico, irrésistible chant de sirène, me mena irrémédiablement vers elle, entre Paris, New York et Londres pour ses retrouvailles avec la scène, le disque et son fils unique Ari, rendez-vous du destin, fragment de vie, odyssée-rock, gravés à jamais dans la lumière de mon miroir." : Antoine Giacomoni.
An deiz kenta ...
Publicité
Albums Photos
Publicité