Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An deiz kenta ...
An deiz kenta ...
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2009

SAINT GOULVEN ...

081009A

Si vous passez par Goulven, arrêtez-vous à la crêperie ...

081009B

Seule auberge de Paganie ouverte un mardi de fin de saison ...

081009C081009D

Laissez vous tenter, froment ou blé noir, cidre fermier ou lait ...

081009E081009F

Une crêpe au chèvre,pignon et lardons ou une flambée au lambig ...

Mais surtout n'écoutez pas certains saint-fréganais,
et gardez une place pour l'exceptionnelle crêpe façon Kouign-aman ...

081009G

Pour franchir la porte, c'est par ici ...

Bon appétit ...

 

 

Publicité
Commentaires
L
Démat !<br /> Oulala ! Cela donne des envies d'y faire un tour. De plus la baie de Goulven est superbe :)
M
Une crêpe façon kouign amann ? Je suis intriguée... je note l'adresse, merci !
E
bon on se la fait quand le grand gueuleton . Sa donne envie .<br /> doux bisous
E
on fait un marché...<br /> j'vous file des tartelettes crème citronnée et framboises, vous envoyez des crèpes...
D
Oh crêpes alors! Belle composition qui donne très envie de s'y arrêter, le temps de goûter à tout ça! Dès que je suis dans le coin, je m'y arrête...
An deiz kenta ...
Publicité
Albums Photos
Publicité