Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An deiz kenta ...
An deiz kenta ...
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2009

DEUX ...

Un petit interlude passionnel comme au premier jour ...

011109

Juste de le temps, pour nous, de réfléchir ...

011109A

Que vous montrer, qu'écrire, que vous donner, qu'offrir aujourd'hui ???

011109B

Rien de plus qu'hier ...

Juste un peu de nous ...

Un petit bout ...

Fleurs3Fleurs1Fleurs2

Vous offrir quelques fleurs ...

Jardin1Jardin2Jardin6Jardin4Jardin5Jardin3

Vous emmener au jardin ...

Ailleurs2Ailleurs1Ailleurs3

Ou partir en balade un peu plus loin ...

Un_verre1Un_verre2Un_verre3

Partager un verre ...

Gourmandises3Gourmandises2Gourmandises1

Ou quelques gourmandises ...

Repas4Repas3Repas2Repas1Repas5Repas6Repas8Repas7Repas9Repas10Repas12Repas13

Vous inviter pour un dîner de fête ou de bonne franquette ...

Tanni_re1Tanni_re2Tanni_re3

Vous faire entrer un peu plus dans la tannière ...

D_tail

Vous en dévoiler le coeur ...

Premi_re_fois

Et regarder les choses comme la première fois ...

Bougies

Aujourd'hui AN DEIZ KENTA a deux ans ...

Nous allumerons les bougies et nous vous disons MERCI ...

Merci de vos mots, de vos silences, de vos passages ...

VT1VT7VT2VT3VT4VT5VT6VT8VT9VT10

VIVRE CHAQUE JOUR COMME LE PREMIER

ET SAISIR LES PETITS BONHEURS DE L'INVISIBLE ...

AN DEIZ KENTA ...

ADK

Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup pour les fleurs, les gourmandises inspiratoires et les images poetiques.<br /> <br /> Happy Birthday!
A
bon anniversaire à votre blog!!!longue vie encore pour de belles découvertes, de l'aventure, que du bonheur de lire vos articles,des moments de plénitudes!!<br /> merci encore!<br /> bises<br /> véro
K
Bon blogday ! merci pour vos jolies instants que j'aime toujours autant
F
... mille petits bonheurs ! Merci, les Loups, pour votre chaleureuse amitié ! Nous pensons tendrement à vous.<br /> L'ours, la mouette et la fugitive...
L
ouin ouin, j'ai posté deux commentaires sur ce post et je ne les vois pas !!!<br /> je disais donc : un grand merci à vous deux pour ce blog pas comme les autres, où j'aime tant venir de bon matin ma plonger dans vos articles rafinés... bonne continuation et An diez kenta !
An deiz kenta ...
Publicité
Albums Photos
Publicité