Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An deiz kenta ...
An deiz kenta ...
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2010

AU BORD DE TA FENÊTRE ...

 

Je suis au bord de ta fenêtre / Laisse moi entrer / Percher dans le vide je voulais juste te voir /

140110bis

Pour que tu ouvres ta fenêtre / Me permettant d'entrer / Me chauffer contre toi /

Permission céleste / Et tu as souri ...


Je suis au bord de ta fenêtre - Jane Birkin - Enfants d'hiver 2008

Publicité
Commentaires
C
Quand les larmes coulent, le coeur se met à la fenêtre<br /> René-Jean Clot<br /> <br /> Il parlait surement de larmes de joie ?
C
un joli cœur suspendu entre deux battements…<br /> …de fenêtre. ;0)
B
tiens, je vais la voir en concert le 26 ;)
An deiz kenta ...
Publicité
Albums Photos
Publicité