Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An deiz kenta ...
An deiz kenta ...
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2007

CROCODILES...

Je viens d'achever la lecture d'un roman très facile à dévorer : Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol... C'est un livre qui parle des hommes et des femmes que nous sommes, que nous voudrions être, que nous ne serons jamais ou que nous deviendrons peut-être... C'est une histoire d'amours, d'amitiés, de trahisons, d'argent, de rêves... C'est plein de rires et de larmes...C'est la vie... Alors, si ça vous dit, il a paru en poche au prix de 7,50 euros...pas trop cher pour un long moment d'évasion de 661 pages...
Publicité
Commentaires
W
La Consolante attend aussi patiemment sur la table du salon le moment propice pour être dévorée. Puisque l'on m'a dit qu'une fois plongée dedans il y a peu de chance que je ne lâche cet ouvrage avant la fin... Alors le petit séjour calins, gourmandises et repos prévu chez mes parents courant juin me donnera l'occasion de me réfugier un temps dans son univers.
An deiz kenta ...
Publicité
Albums Photos
Publicité