Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An deiz kenta ...
An deiz kenta ...
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2007

SOUS LES AUSPICES DE RONAN...

Locronan Extrémité du sourire des anges Esquisse des prémices de mon être M'éclaircirais-tu enfin Du mystère de n'être rien ?
Publicité
Commentaires
M
Chuchoter je t'aime a bien trouvé sa place chez moi, mais l'aspirateur s'est enroulé autour et a essayé de les anéantir...peut-être un peu jaloux de ne pas être aussi beau!!!!
C
J'aurais aimer vous acceuillir dans l'abbaye de Trizay, en vendée, je sais que vous l'auriez aimée. Nous allons probablement la vendre sans avoir vécu sous ses auspices, et j'en suis malheureux, voilà pourquoi il m'est difficile de dire mon sentiment sous les auspices de Ronan. Comment peut-on se séparer ainsi ? Choix de vie, nécessité d'argent, vivre le présent plus confortablement. Acceuillir notre bébé Cyprien, cela aurai été merveilleux de lui transmettre ... Votre image est portée par un souffle qui dure depuis des siécles. Cette grande force dans cette apparente immobilité, accueil le fragile balancement de la flamme des bougies, et des raies de lumiére à même la pierre façonnée. Le silence et la présence sont si proches ... Patrik
K
Et le souffle des anges est venu doucement faire danser la flamme des cierges ... Nous diras-tu, douce chaleur ce qu' ils t'ont déposé en secret?
An deiz kenta ...
Publicité
Albums Photos
Publicité