Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An deiz kenta ...
An deiz kenta ...
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2007

MY BLUEBERRY NIGHTS...OUR GREEN TEAS...

Réveillés par les ardoises qui vibrent, par les vents s'engouffrant dans le goulet, par la terre qui respire un peu trop fort... Nous sortons affronter la tempête pour nous retrouver hors du temps et des intempéries dans une salle obscure... En plein jour "My blueberry nights" nous éblouit... Un film sur le temps... Celui de se réconcilier avec soi, avec les autres, avec la vie... Tant de belles images, d'acteurs magiques, de musiques nostalgiques... "My blueberry nights" nous emmène vers un monde empreint de sensibilité, d'HUMANITE... Merci Wong Kar WaÏ... En rentrant, pas de blueberry pie pour tea time... Comissaires
Publicité
Commentaires
M
mais c'est mon gateau préféré!!!j'en veux!!!
¨
Encore aux bons soins de Jean-Marc... Il est 1 h du matin, avant d'aller dormir, je passe par chez vous, et c'est touchant, votre Blueberry Nights. Très poétique, présent, la notion de temps est marquante, presque des séquences. Doux mélange, de perceptions, sonorités, forces, lumière, ... là encore, réconciliation avec soi ... Je finis par me demander qui êtes-vous, pour dégager autant de présence de sensibilité, et de cohérence ? Sans doute vous-même, très simplement.<br /> <br /> Patrick
An deiz kenta ...
Publicité
Albums Photos
Publicité