Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An deiz kenta ...
An deiz kenta ...
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2009

J'AI RÊVÉ NEW YORK ...

J_ai_r_v_

J'ai rêvé New York,

Sur_Hudson

New York City sur Hudson

BombeBombe

-Monsieur Lester Young, si une bombe atomique tombait sur New York, que feriez-vous ?

Tiffany

-J'briserais la vitrine de chez Tiffany et j'piquerais tous les bijoux.

Puissance

- Monsieur Grégory Corso, qu'est-ce que la puissance ?

Coin_d_une_rue

- Rester au coin d'une rue et n'attendre personne.

New_York_Times

-Bonjour Monsieur hendrix, je suis du New York Times !

Mars

- Salut, moi je suis de la planète Mars !

Sur_Hudson_2

J'ai rêvé New York, New York City sur Hudson.

Babylone

Babylone, tu te shootes et tu rêves, Babylone, tu fumes trop et tu crèves.

Graffiti

Babylone, tu exploseras sur un graffiti de New York !

Des_cordes

Quand il pleut des cordes - Roule en Ford

Cars

Si tu veux faire mac - Roule en Cadillac
Si tu veux faire chic - Roule en Buick
Si tu Rockfeller - Roule en Chrysler

Sur_Hudson_4

J'ai rêvé New York, New York City sur Hudson.

Filins

Nous étions arrivés balancés par des filins d'acier ... Manhattan Bridge

Brooklyn

Du haut de nos chevaux nous regardions les fumées ... Brooklyn bridge

Asphalte

De l'asphalte, des morceaux de pneus, de la gomme et des souliers ... Queenborough bridge

S_envoler

Pour qu'elle puisse s'envoler ... Georges Washington bridge

Tears

Pour qu'il n'y ait plus ... de sang Blood ... de sueurs Sweat ... ni de larmes Tears

Entre_deux_oc_ans

Seulement le silence coincé entre mon rêve et deux océans

J'ai rêvé New York, New York City sur Hudson

Sur_Hudson_3

Yves Simon - Respirer Chanter - 1974 / Les loups - juillet 2009

 

 

 

 


Publicité
Commentaires
F
J'ai fait un beau voyage à NY ! Bravo pour le travail de construction - textes/photos - tout semble si simple et pourtant ....<br /> Quel talent !!!!
E
and the dreams comes true...
M
quel talent, de trouver les images qui collent si bien avec les textes, ou les textes qui collent si bien aux images, en tout cas moi la promenade m'a fait voyager gratis!!!!!merci les loups de voyager pour nous
E
oh cous , comme tes photos sont toujours aussi belle. <br /> doux bisous <br /> emma
I
tes photos sont subliment,je me les rapasse et encore(vous etes resté combien de temps?)
An deiz kenta ...
Publicité
Albums Photos
Publicité